Match au FCT TOAC TOEC

Match au FCT TOAC TOEC

Le Sporting doit poursuivre son apprentissage

Face à l’Isle-en-Jourdain, un des ténors de la poule, les Lions Verts n’ont rien lâché jusqu’à la fin du match.

Si tous les observateurs présents s’entendent pour dire que les locaux auraient mérité au moins le point de bonus défensif, il n’en est rien et il faut se remettre au travail pour y parvenir dès dimanche sur la pelouse du TOEC.

Amenée par les frères Guitoune (Sofiane, ancien joueur pro au Stade Toulousain, a décidé de rechausser les crampons pour jouer avec son frère), cette redoutable formation n’a pas encore trouvé le goût de la victoire (match nul à l’Isle-en-Jourdain et défaite à Blagnac) et voudra sans doute se rassurer devant son public qu’elle retrouve après deux déplacements consécutifs.

Pour les Couserannais, c’est un défi de plus, et il y en aura beaucoup cette saison.
Devant des formations pour certaines semi-professionnelles, les Lions Verts, avec des joueurs du cru et d’une vaillance jamais démentie, sont certes en apprentissage, mais ils apprennent vite. Dimanche, ce sera dur encore, mais rien n’est impossible.
L’équipe Espoir aurait dû, elle, remporter son match face à une pâle équipe gersoise qui n’a absolument rien proposé et s’est reposée sur un buteur plus en réussite pour l’emporter.

Dimanche, ils auront eux aussi l’occasion d’aller faire un « truc » en terre toulousaine. Eux aussi apprennent vite !!!
Vous pourrez suivre le match en direct sur RDC à partir de 15 h 25 (équipe Espoir à 13 h 30, équipe fanion à 15 h 30).

Publié : 8h32 par
Thierry CARMOUZE