Ginette Busca, maire de Montjoie, a été récompensée pour son action à la tête de la commune durant 24 ans.

Ginette Busca

Après vingt-quatre années à la tête de Montjoie-en-Couserans, Ginette Busca a été distinguée lors du Salon des Maires à Paris pour son engagement et son parcours exemplaire.

Vingt-quatre ans que Ginette Busca gère la commune de Montjoie-en-Couserans, une partie de vie consacrée à l’action communale, qui vient d’être récompensée au dernier Salon des Maires à Paris. Nous lui avons demandé de revenir sur les moments forts de sa fonction de maire, des moments éprouvants mais aussi ceux plus festifs, comme les soirées d’élections. Toujours est-il qu’en mars 2016, elle va briguer un nouveau mandat. Sera-t-il le dernier ?

RDC RADIO COUSERANS
  • RDC
  • infos locales

    RDC RADIO COUSERANS

    Les Infos Locales

    0:00
    5 min 39 sec

      27 novembre 2025

      Le journal du 27/11/2025

      Réalisées et présentées par Jean-Louis PEGUILLAN.

      Le 1/4 d'heure local. Retrouvez votre rendez-vous d'information, du lundi au vendredi à 7h, 12h et 18h. Un format concis et efficace pour rester connecté à l'actualité de votre région.

        Publié : 27 novembre 2025 à 11h48 par
        Jean Louis PEGUILLAN