Coupe Occitanie : un week-end compliqué pour nos clubs locaux
/medias/VckRgyIfXa/image/Foot__Terrains_impraticables_et_rencontres_report_es_ce_week_end1734330951215.png)
Pas de championnat ce week-end, mais place à la Coupe Occitanie. Malheureusement, les résultats n’ont pas été favorables à nos équipes locales.
Lescure lourdement défait
L’entraîneur de Lescure avait choisi de faire tourner son effectif afin de préserver les cadres et d’offrir du temps de jeu à certains joueurs de l’équipe réserve. L’objectif affiché du club n’était pas la Coupe, mais bien de donner l’opportunité à chacun de s’exprimer en équipe première. Face à un adversaire supérieur, Lescure s’est incliné sur le score sans appel de 8 à 0.
Le Mas-d’Azil battu par plus fort
De son côté, Le Mas-d’Azil recevait la belle formation de Foix, qui évolue une division au-dessus. Malgré une prestation sérieuse, les locaux se sont inclinés 3 à 1.
Les Portes du Couserans chutent avec les honneurs
Enfin, les Portes du Couserans affrontaient Mirepoix, récemment relégué de Régional 3. Un très gros morceau, quand on sait que Mirepoix joue en Départemental 1, alors que Lorp évolue en Départemental 3. Petit poucet de cette confrontation, l’équipe s’est battue avec courage et a offert une belle opposition avant de céder sur le score de 2 à 1. Une défaite avec les honneurs.
Retour des championnats le week-end prochain
Après ce week-end consacré à la Coupe Occitanie, les championnats reprendront dès le prochain week-end.