Seix : Les Tradadou donne rendez-vous pour un bal trad gratuit le 9 octobre

Les danses traditionnelles vont de nouveau faire vibrer Seix. Les Tradadou organise vendredi 9 octobre un bal trad gratuit à la salle polyvalente, avec initiation aux danses, auberge espagnole et soirée dansante ouverte à tous.

Les festivités reprennent pour les Tradadou. L’association donne rendez-vous au public vendredi 9 octobre 2026, à la salle polyvalente de Seix, pour une nouvelle soirée placée sous le signe des danses traditionnelles et de la convivialité.

Une initiation pour commencer la soirée

Pas besoin d’être un habitué des bals trad pour participer. La soirée débutera dès 19h par une initiation aux danses traditionnelles, proposée jusqu’à 20h. L’occasion de découvrir quelques pas avant de rejoindre la piste plus tard dans la soirée.

De 20h à 21h, place à une auberge espagnole. Chacun est invité à apporter de quoi partager le repas dans une ambiance conviviale.

Le bal débutera à 21h

À 21h, le bal ouvrira officiellement ses portes au public. Une soirée pensée comme un moment de rencontre et de partage autour de la musique et des danses traditionnelles.

L'ensemble de la soirée est annoncé gratuit. Pour obtenir davantage de renseignements, les Tradadou sont joignable au 06 25 24 03 82.

Date

du 9 octobre 2026 à 19h00

au 9 octobre 2026 à 23h00

Tarif

Gratuit

Lieu
Salle polyvalente
09140 Seix
Organisateur

Les Tradadou

06 25 24 03 82

Seix : Tradadou donne rendez-vous pour un bal trad gratuit le 9 octobre
Seix : Tradadou donne rendez-vous pour un bal trad gratuit le 9 octobre
Crédit : Tradadou