Seix : le quartet Canaletto invite au voyage avec les Polyphonies du Monde
Le quartet vocal mixte Canaletto fera escale à Seix le mercredi 22 juillet pour un concert consacré aux Polyphonies du Monde. Organisé dans l'église de Seix, ce rendez-vous musical promet une soirée placée sous le signe du partage et de la découverte.
À partir de 21 heures, les quatre chanteurs proposeront un véritable carnet de voyage musical à travers des chants sacrés, traditionnels et populaires venus de différents horizons. Le programme fera voyager le public d'Écosse en Espagne, en passant par l'Ukraine, l'Occitanie ou encore le Mexique.
Les œuvres seront interprétées a cappella ou accompagnées à la guitare et à l'accordéon, offrant une grande diversité de couleurs musicales. Le quartet est composé de Delphine Canal (soprano), Marlène Canal (alto), Marcel Canal (ténor) et Jérôme Cabanes (basse).
Cette soirée s'adresse à tous les amateurs de chant choral et de musiques du monde, dans le cadre intimiste de l'église de Seix.
du 22 juillet 2026 à 21h00
au 22 juillet 2026 à 22h30
Payant
15 € – Gratuit pour les moins de 12 ans
09140 Seix
Association L'ANTRE POT's
06 78 95 76 57
/t:r(unknown)/fit-in/400x2000/filters:format(webp)/medias/VckRgyIfXa/image/RDC_Radio_Couserans_Sortir_dans_la_r_gion1730283341360.png)
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/rdc/images/logo_LdZN5lPqfE.png)