Le Mas-d'Azil sacré champion, Lescure en route pour la montée

Suspense, sacres et dernières batailles : clap de fin sur les terrains en départemental 3.

En Départemental 1, Lescure recevait l'équipe de Rieux-de-Pelleport. Le trio arbitral a décidé de ne pas jouer cette rencontre car le terrain était impraticable suite aux intempéries. Le terrain était gorgé d'eau.


En Départemental 3 :


Clap de fin, c'est la dernière journée du championnat.


La bonne nouvelle nous vient de la réserve de Lescure, qui s'est imposée 4 à 0 contre un concurrent direct, Belpech. La saison prochaine, nous pourrons voir la réserve de Lescure jouer en Départemental 3.


Un déplacement difficile attendait le club du Mas-d'Azil, qui se déplaçait à Laroque-d'Olmes, juste derrière eux au classement ! Trois points les séparaient. Malheureusement, le Mas-d'Azil a perdu 2 à 0. Mais ils terminent champions.


Le Mas-d’Azil est champion d'Ariège et jouera la saison prochaine à l'échelon supérieur, en Départemental 2. Félicitations à ce groupe, aux dirigeants et dirigeantes. Bravo !


Un nouveau derby se jouait à Lorp, où les locaux recevaient la belle formation de Saint-Girons 3. Saint-Girons 3 voulait absolument gagner cette rencontre, car eux aussi étaient en lutte pour la montée et attendaient un résultat du match entre le Mas-d’Azil et Laroque. Si le Mas-d’Azil gagnait et que Saint-Girons gagnait, ils pouvaient espérer monter.


Malgré la victoire contre une belle équipe de la Porte du Couserans, 2 à 1, les deux équipes nous ont offert un joli match.


Malgré cette victoire, l'équipe 3 de Saint-Girons ne pourra pas accéder à l'étage supérieur pour un point. Malgré cela, ils ont réalisé une très belle saison.


Félicitations au club couserannais qui termine bien. À l'année prochaine !


Stéphane FERNANDES