Le Sporting à Céret pour un exploit

Les Lions verts abordent un déplacement délicat à Céret, où ils tenteront de décrocher de précieux points avant la trêve hivernale. Malgré un début de saison difficile, le groupe se renforce et entend relever ce nouveau défi en terre catalane.

Début du 4ᵉ bloc pour les Lions verts avec un déplacement périlleux en terre catalane, plus précisément à Céret, solide formation rompue aux joutes de Fédérale 1 depuis de nombreuses années.


Si les Couserannais n’ont pas à rougir de la défaite au Luc face à Gaillac, il serait judicieux, avant la trêve hivernale et la réception de Mazamet et Saverdun, d’aller récupérer quelques points à l’extérieur.


Ce ne sera pas chose aisée à Céret, qui a déjà chuté deux fois à la maison et ne voudra pas céder encore face à un des derniers de la classe.Mais on le sait bien, en sport tout est possible…


Les blessés rejoignent peu à peu les rangs et c’est un groupe étoffé, en fanion et en espoirs, qui rejoindra dimanche matin la capitale française de la cerise.À cœur vaillant, rien d’impossible, et même si le déplacement est lointain (3 h de route), une colonie couserannaise de passionnés devrait venir soutenir encore et toujours les joueurs.


Le match est programmé à 15 h 30 et sera diffusé en direct sur les ondes de RDC (match des espoirs à 13h30).

Publié : 26 novembre 2025 à 21h35 par
Thierry CARMOUZE