Départemental : Lescure s'incline, Le Mas-d’Azil sacré champion
Victoire du Mas-d’Azil, chute sévère pour Lescure, et un but de gardien inattendu du côté du Séronais : le week-end a été riche en émotions sur les pelouses départementales.
En Départemental 1, où les Lescurois enchaînent les mauvais résultats, ils se sont déplacés à Coussa où il n’est pas évident de s’imposer.
Malgré un très bon match des visiteurs et malgré les mauvais coups du sort, ils ont perdu 3 à 1. Le score est très sévère malgré le match très fourni de la part de Lescure. Ça ne reflète vraiment pas la philosophie du match !
En Départemental 3 :
Le Mas-d’Azil est assuré du titre et de la montée à l’étage supérieur grâce à une très belle victoire contre Le Vernet. Félicitations à ce joli groupe. Il y aura un match entre Laroque, deuxième, et le Mas-d’Azil pour le dernier match. Même si le Mas-d’Azil perd, ils seront champions au but particulier. Lors de la première journée, ils avaient gagné 6 à 3. Laroque doit impérativement gagner sur un score large. Bravo à ces équipes. FÉLICITATIONS MESSIEURS.
Le Séronais a déroulé contre la formation de Belpech. Victoire 3 à 0. À noter le but du gardien du Séronais ! Félicitations à ces équipes en pleine construction pour le maintien. Bravo !
Pour la réserve de Lescure, le score est plutôt sévère : 5 à 0 contre Laroque. Une équipe contre laquelle ils ont prouvé qu’ils pouvaient rivaliser. Malheureusement, c’est un coup du sort qui frappe cette jeune équipe. Ils ont pratiqué de très belles choses. Maintenant, pour le dernier match, il faudra aller chercher des points pour se maintenir. Tout est encore envisageable !